mardi 20 août 2013

100% Scratchbuilt : Un dakkajet

Vous le savez si vous suivez le blog, je n'aime pas rester sur un seul et même projet, même si cela retarde le fait qu'une figurine soit fini. Je bosse selon mes envies et mes humeurs et malheureusement, quand je cherche à me forcer à faire quelque chose, je prends plus de temps, je traîne et ça n'avance pas.

C'est pour cela que vous ne verrez pas d'avancées sur le ThunderOrk aujourd'hui ! Car j'ai le sang qui bouillonne pour un dakkajet ! Je vous passe les étapes et vous met directement la base puis mes dernières avancées :

La structure de base








Les dernières avancées,beaucoup de boulot de fourmis avec des placements difficiles (notamment sur les caves d'armement des Superfling et sur la tourelle a grot ajouté après sur un coup de tête !








J'ai fait l'emplacement à grot de sorte à pouvoir jouer l'avion aussi en blitza et krama bomba. J'ai donc bidouiller une tourelle qui pourra se refermer afin de jouer 'avion en Dakkajet classique





A vos commentaires et critiques !

3 commentaires:

Max Rhanarion a dit…

Un très bel objet que voilà :)
Superbe travail, tu en as du courage ;)
La réalisation est très soignée, et le final augure du lourd.
Je ne vois pas beaucoup de critique négative constructive a apporter, car c'est vraiment très propre, même pour de l'Ork!!!

Mr Pan a dit…

Travail vraiment bluffant sur ce scratch, comme le dit Rhanarion difficile de trouver quelque chose à critiquer à cette étape.

Je te souhaite déjà bien du courage pour la partie rivetage en tout cas ^^.

Lucius a dit…

Merci messieurs, vos commentaires me touchent :)