dimanche 14 juillet 2013

MegaWarBoss WIP

Voici les avancements sur le MegaWarBoss ! Je me suis fendu de deux gros damiers bien galère à réaliser en montant mon blanc comme ceci : Gris -> Os -> Blanc -> Blanc. Beaucoup de boulot en perspective donc.

Je me suis aussi lancé dans l'OLS avec une certaine peur mais le résultat est franchement correct et les premiers retours sont positifs. J'espère que cela plaira au client sans quoi j'aurais encore plus de taff pour reprendre la figurine








A vos critiques et commentaires !

2 commentaires:

Rhanarion a dit…

Du bon boulot, comme je te l'ai dit hier, tu aurais du accentuer la lumière de l'osl plus sur l'angle inférieur droit et atténuer sur le haut, le damier est plus que correct.
Après, ce qui est dommage c'est que la peinture noire bouffe beaucoup de détail de ton travail titanesque de scratch, mais comme on se l'ai dit hier, c'est du Goff... donc le Goff c'est noir^^

Je pense que le client devrait aimer, surtout si comme tu me l'a dit, tu as suivi son style de peinture pour ne pas dénaturer avec le reste de son armée.

Good job mec ;)

Lucius a dit…

Oui le noir c'est vraiment dur :/

J'ai supprimé l'OLS et ai reposté un billet