mercredi 17 juillet 2013

MegaNobZ : Fini et prêt à l'envoi !

Enfin fini ! Voici les 9 MegaNobZ et le MegaWarBoss full scratchbuild par mes petits doigts boudinés. Ce fut une fois encore éprouvant mais c'est aussi une expérience agréable. Un pincement au coeur de devoir les envoyer, j'aimerais les garder :D
J'espère qu'ils feront plaisir au client et qu'il s'éclatera avec ces 10 grosses brutes sur les tables de jeux !















A vos commentaires et critiques ! Moi je pars en vacances :D


3 commentaires:

Rhanarion a dit…

Un sacré boulot, la finalité est excellente, le client va être content à coup sur.
Félicitation pour le job impressionnant que tu as fournis, mine de rien ça doit pas être évident de les voir partir les bonzommes^^

Gilles MONTEIRO REYNARD a dit…

C'est énorme ! Tu m'étonnes que tu aimerais les garder...

Lucius a dit…

Merci les gars :) Et oui j'avais envie de les garder ^^