samedi 6 avril 2013

WIP : Peinture des MegaNobZ

Quelques photos de mes avancées sur la peinture, très très délicate, des MegaNobZ Goffs pour la commande en cours. C'est vraiment difficile à peindre le noir, le plus dur étant de tenter de contraster la figurine pour ne pas avoir un gros bloc tout sombre. J'ai bien appuyé le brossage à sec "Chrome" et j'ai apposé quelques glyphes via des décalcos pour mettre des touches de couleurs sympathiques. Après les Goffs ne sont pas connus pour être des extravagants, la marge de manœuvre est donc limité. J'espère réussir à faire au mieux (notez que les canons, les pistons et les tuyaux ne sont pas peints, ce qui accentuera le contraste de la figurine je l'espère). Place aux photos :

(Ici test de couleur sur un piston pour savoir si ça plait au client)





J'ai oublié de "salir" la glyphe du haut ^^ Ce sera fait.





Merci d'avance pour les commentaires, les avis et les critiques !

7 commentaires:

Mr Pan a dit…

Je serai le client, je serai très content de ce résultat.

Je pense aussi que ton APN ne met pas en valeur ta peinture.

Et pour finir je pense qu'il faudra faire un travail sur les socles pour faire ressortir encore plus le travail de peinture.

Mais actuellement le résultat est quand même excellent.

Lucius a dit…

Merci ^^

Mon APN est mort, c'est pour cela que la qualité des photos est en baisse sur les derniers articles >__< je prends des photos avec le camescope mais ce n'est pas aussi bien (et la lumière dans les Ardennes ... sic ...

La décoration du socle sera à la charge du client, à lui donc de se déchirer :)

J'ai beaucoup de retour comme quoi la peinture est plutôt sympa alors que je la croyais moyenne, mais c'est la première fois que je peins du noir, j'ai donc du mal à juger la qualité.

Merci du commentaire :)

Rhanarion a dit…

Pas mal, pour contraster ton noir sans te faire trop chier, tu peux mettre quelques plaques d'armure dans un ton gris foncé, genre une épaulière, une genouillère ça peut peut être rendre pas mal, à voir.

Sinon c'est pas mal du tout ;)

Lucius a dit…

Merci des commentaires :)

David Bernadet a dit…

Salut :)
tes figurines sont tres reussies ! Une fois peintes elles ont bien la classe ! :P

Vivement la suite ;)

PS: Si tu veux faire un tour sur mon blog :P ^^

Lucius a dit…

Merci !

J'ai été sur ton blog et j'ai laissé quelques commentaires. N'hésite pas à me rappeler à ton bon souvenir ici même, si ton blog s'étoffe je t'ajouterais avec plaisir dans la liste de mes blogs favoris :)

Gilles MONTEIRO REYNARD a dit…

Salut !

J'aime beaucoup, c'est très réussi !

A++
Monty