samedi 23 février 2013

Belial des Dark Angels

Voici le Belial que j'ai réalisé pour mon armée Dark Angel. Je dois encore travailler quelques détails et le socle mais dans l'ensemble il est fini. Merci de vos commentaires





























A vos critiques !

4 commentaires:

Rhanarion a dit…

Bon, j'ai plus grand chose à t'apprendre en peinture coco :D
Si je devais dire deux trois trucs, ce serait genre accentuer plus les ombres et plus les lumières, mais pour du tabletop++ on est bon^^
Enjoy mec c'est du bon boulot :)

Lucius a dit…

Merci ^^

Et oui les ombres j'ai eu quelques soucis (comme pour les lumières). Pressé par le temps j'ai du déroger du plan initial de peinture :)

Merci pour ton commentaire :)

Monty a dit…

belle peinture.
j'aime beaucoup les détails apportés à la lame de l'épée.

Lucius a dit…

Merci Monty :)