dimanche 20 janvier 2013

ThunderOrk : un peu de WIP

Juste une petite vidéo pour montrer mon avancement sur le ThunderOrk. Avancement modeste mais réel quand même :)




En espérant que ça vous plaise. Moi ça me plait en tout cas :D

3 commentaires:

Rhanarion a dit…

C'est bien sympa tout ça, certe il y a encore beaucoup de taf, mais les volumes sont là et la "déco" avance bien.

Continue comme ça et surtout partage :)

offthebeatentracklists a dit…

C'est très bien parti comme projet, bravo ! Assez conséquent le gabarit de la "figurine", heureusement que tu as pensé à aimanter certaines parties. Impatient de voir ça évoluer :-)
Tiens ça me rappelle une maquette WIP d'un Landa ork, vu sur le web : à peu près deux fois la taille de ton ThunderOrk, le machin faisait office de boîte de rangement pour l'armée. Sympa.

Lucius a dit…

@Rhanarion : Oui j'ai encore du taff mais je ne peux qu'avancer lentement sur ce projet car ma commande passe en premier :)

@Offthebeat : C'est étrange car un Landa fait sensiblement la taille d'un ThunderOrk. en tout cas si tu retrouves les liens ça m'intéresse, ne serait ce que pour "mater". J'aimerais bien qu'ils sortent les règles du landa ... je pourrais jouer ce ThunderOrks en count as :p