dimanche 11 novembre 2012

Commande MegaNobZ : Mâchoire et dos


J'ai pas mal avancé sur ma commande et je pense que j'aurais fini l'ensemble (peinture comprise) avant Noël :). Voici donc les dernières photos avec les dos fini (excepté les fils qui viennent à la fin), les mâchoires bien entamées et le début des armes de tir !

Je laisse volontairement les images en petit car il y en a beaucoup. Cliquez dessus pour plus de détails !


Un classique avec une petite originalité : un capteur qui dépasse du dos.







Classique aussi, je dois retravailler la mâchoire pour la dégrossir.





Celui-ci est plus original avec un gorgerin de chevalier et un casque futuriste




Encore un classique mais avec un dos très travaillé. En revanche je dois retravailler la mâchoire




Une mâchoire encore un peu épaisse. J'aime beaucoup le fling jumelé tenu par le haut.



Mon préféré ! Sa tête de chevalier, sa posture simiesque et son Fling Kombi-Karbo avec un réservoir à fuel tic-tac :p. Tout me plait :)




J'ai trouvé drôle de mettre un viseur alors qu'il est borgne de ce côté :)



Ce MegaNobZ a une pose très suggestive ... Venez vous y frotter !



La photo le rend mal, mais le position est très agressive. Sa mâchoire est impressionnante et j'adore !





A vos commentaires et critiques !

Monty : si tu passes ici, regarde dans les commentaires du message précédent ;)

2 commentaires:

offthebeatentracklists a dit…

J'aime beaucoup le Meganob "chevalier" dont l'arrondi au niveau du casque change un peu des modèles GW tout à fait carrés. Perso je pense que tu tiens là une idée de Gros Mek en méga-armure !

Celui qui tient le fling jumelé par le haut est tout aussi excellent, l'inclinaison de l'armure qui protège sa tête lui donne une allure très agressive et résolue.

Lucius a dit…

Oui je vais développer ce côté chevalier sur des modèles futurs je pense :)