dimanche 23 septembre 2012

Avancée de la commande

Voici les avancées sur les 9 MegaNobZ. j'ai un peu retravaillé depuis mais pas assez pour que des photos vaillent le coup. Je crois que je suis sur le point de résoudre ce problème avec les pistons qui sont plutôt mal placé sur mes MeganobZ. j'ai trouvé une solution satisfaisante pour mon client et j'espère pouvoir reproduire le système à chaque fois, genre d'en d'éventuels moulages.

En attendant voici les photos :












Une photo de groupe :





Comme vous le remarquerez, j'ai panaché les pinces, tant sur la position que sur le style, pour donner une identité plus marqué aux différentes figurines. J'ai un petit faible pour la pince avec roulette Kidécoup'for :]

A vos commentaires et critiques !

2 commentaires:

offthebeatentracklists a dit…

Bravo pour ton travail de conversion, c'est vraiment superbe ! ;) J'ai lu ton tutoriel mais j'hésite à me lancer, cela prend énormément de temps et je ne suis pas sûr d'arriver à un résultat équivalent.

J'ajoute que si tu peins les commandes de MANz au niveau de qualité de tes figurines personnelles, ça m'intéresse beaucoup ! Les tarifs sont les mêmes que ceux indiqués en page 2 ?

Pour une commande de 5 Nobz, tu penses pouvoir les terminer pour Noël ?

En tout cas, Ctrl+D sur ton blog, chapeau ! :)

Lucius a dit…

Merci !

Si tu veux te lancer tu peux me poser davantage de question, j'y répondrais.

Pour les commandes ce n'est pas possible en ce moment, je suis déjà débordé de commandes ^^

En espérant te revoir ici.