lundi 13 août 2012

Scratchbuilt : Moto de Big Boss


Salut à tous.

Peignant nuit et jour sur mon premier véhicule pour le tournoi de mon assoc', j'ai un peu saturé et je me suis remis au scratchbuilt.

Comme j'en ai marre de me faire déboiter mes QG en 30 secondes (même dans un tas de 9 MegaNobZ è_é) j'ai enfin monté mes motos (on m'a conseillé l'absolument Krade QG moto+nob+medico). Toutefois aucune moto n'est digne du format d'un Big Boss. Je ne sais même pas si cela se vend (excepté Wazzdaka Gustmek), qu'à cela ne tienne, j'ai commencé le build intégral en carte plastique d'une moto de Boss que j'ai Kustomisé. Voici quelques étapes en photos (ce n'est pas fini encore) :

La base :





Vous noterez le siège en cuir trotroklasse

Donnons du volume avec le réservoir qui est énorme (c'est voulu) car Dreadful Jaw ne fait jamais les choses à moitié (n'oubliez pas sa MegaArmure démente :p) :





Les poignées très BadMoonesque parce qu'un BigBoss doit faire péter des points de staïle. Elles sont en fils électriques, ça a l'avantage d'être malléable et le défaut d'être malléable. Il faudra que je les solidifie d'une manière ou d'une autre une fois la pose définitive trouvée.






Vous noterez la chaine de récup'. Voici la roue qui ne me satisfait pas pleinement :




Et enfin là où j'en suis actuellement (le Boss n'est pas fixé) :






Il me reste la facade de la bécane à rendre violente, les poignées sur les ... poignées (accélérateur toussa), le tableau de bord, les armes évidemment et d'autres bricoles (genre améliorer la roue). J'ai voulu la rendre rapidement jouable, cela m'a pris 8h de taff. Le reste viendra en son temps car j'ai touché ma première commande de MegaNobZ (5 ^^) donc je vais avoir pas mal de taff prioritaire !

A vos commentaires et critiques.

Aucun commentaire: