jeudi 30 août 2012

Avancement dans ma première commande


Je taff énormément sur ma première commande actuellement (9 meganobz et un megawarboss) dont voici les premières images. Je n'ai pas encore fini mais j'ai bien avancé !
























































Je m'attaquerais au MegaWarBoss à la fin pour bien le fignoler. La personne qui m'a passé commande s'est dite satisfaite de la tournure que cela prenait. J'en suis donc bien content et continue dans la joie :)









4 commentaires:

Rhanarion a dit…

Bon courage, c'est du bon taf que tu fais, je suis sur que le Monsieur qui a passé commande sera pleinement satisfait, et je suis sur aussi que d'autres commandes suivront ;)

Monty a dit…

En effet, c'est du bon boulot.
Bon courage pour la suite.

Lucius a dit…

Merci ^^ Et oui du courage il m'en faut surtout que je dois finir le tournoi de peinture.

Monty a dit…

Peux-tu m'envoyer un message par mail sur gmranubis@yahoo.fr avec ton n° de téléphone, j'aimerai te contacter.

Merci !
A bientôt !
Monty