dimanche 29 juillet 2012

Vie du blog : Non ce n'est pas mort !

Vous aurez remarqué que je n'ai pas mis à jour le blog dernièrement. En général ce genre d'arrêt signifie un ralentissement du hobby

FAUX

Pour une fois je n'ai pas arrêté bien au contraire, je suis juste très très occupé avec un projet de peinture pour mon premier tournoi de peinture. C'est accessoirement ma première peinture de véhicule.
Sinon j'ai enfin trouvé une association à proximité de chez moi, j'ai pu jouer une première partie (2x1000 points d'orks contre 2x1000 points de Black Templar et de Space Marines) en simili V6 (parce que toute les habitudes ne sont pas encore prise).

Bref des photos devraient arriver d'ici quelques jours si j'avance positivement sur mon projet, j'ai du refaire tout un flanc du véhicule car j'avais raté la peinture :/

Ne m'oubliez pas ! Je reviens bientôt :)

Aucun commentaire: