samedi 7 juillet 2012

ThunderOrk : Les pieds en vidéo

Voici les avancées de la journée. J'ai réalisé les pieds du ThunderOrk et, même si je ne suis pas pleinement satisfait, le résultat est tout de même correct :


Pas totalement satisfait car je le trouve haut sur pattes pour le moment et j'aurais peut-être du sélectionner un diamètre de tube plus gros. Je pense recaler un tube pour le pied de devant. Je reste quand même relativement content de l'évolution générale de l'appareil. Je crois que je vais être obligé de tiger les ailes, sans quoi je ne pourrais plus rien ajouter dessus (le plastique du déo pèse plus lourd que la carte plastique). Une autre solution consisterait à aimanter le bout des ailerons au dessus afin d'offrir un point de portance supplémentaire, mais on y perdrait la possibilité pour ces ailerons de se soulever (en position d'attaque donc). Ce n'est pas très grave et moins difficile à mettre en place qu'une tige, mais c'est un peu dommage quand même.






Merci d'avance pour vos commentaires :)

6 commentaires:

Monty a dit…

très belle pièce, allez à la peinture maintenant ^^

Lucius a dit…

Oula j'en suis loin encore, je dois faire les armes (et je ne sais pas lesquelles ...) ainsi que l'orkisation qui va être très longue :x

mightyminiatures a dit…

absolutely fantastic work and great blog in general!

Lucius a dit…

Oh thank you mightyminiatures !

I'm really happy that american and english readers of my thread on warseer and Da Waaagh come here to comment.

Thanks you again :)

Monty a dit…

Pour les armes essaye de tout aimanter, un régal pour changer d'armes et aussi pour jouer quand les armes sont détruites, tu les enlèves facilement en jeu.

Lucius a dit…

Oui je pense les aimanter toutes. J'ai par ailleurs aimanter le fameux moteur ce soir ^^