jeudi 5 juillet 2012

Les réacteurs du ThunderOrk

Voici la suite, aujourd'hui j'ai bossé sur les moteurs des ailes (plus précisément : sur un moteur). je me suis servi d'un ventilo en résine de chez Zinge industry ainsi que d'un déo :



Voici le résultat à l'heure actuelle (je dois peaufiner le tout) :









Comme plusieurs personnes l'ont demandé, voici le bestiau avec une unité de mesure à côté (20 cm) :



Oui, c'est gros :) Voici quelques photos de l'endroit où je pense caler le bloc moteur. Il n'est pas encore fixé d'ailleurs. Je me tate même à l'aimanter :




Comme d'hab un petit commentaire fait toujours plaisir :)

6 commentaires:

Monty a dit…

surper bien fait le réacteur, je dis bravo !
et je suis toujours impressionné par le moteur aussi lorsque je regarde les photos.

Rhanarion a dit…

Ca déchire, et je pense que tu devrais aimanter le moteur, histoire de facilité le transport et de limiter les risques de casses.

Good Job!!!

Lucius a dit…

Rhana : Oui je vais y réfléchir grandement. Surtout pour le tuyau qui dépasse. J'ai juste un peu peur de faire trop de morceaux mais bon, c'est le prix à payer pour un transport safe.

Monthy : Merci ! Tu remarqueras que j'ai ajouté ton blog 40k à ma liste de favoris ;)

Monty a dit…

Merci beaucoup ! :)

Damoclès ou Blacky a dit…

Salut, j'adore ton travail, je suis particulièrement tes scratchs en tout genre (moi même passionné de scratch je m'y suis remis dernièrement avec une Mega Battle Fortress Kustom "plus long le nom la prochaine fois" ^^).

J'aime le freescratch même si une bonne base est toujours la meilleure avec les patrons, la seule chose qui pourra nous arrêter est peut être le manque de place dans la maison :)

En tout cas tu es dans mes favoris ^^ et très bon travail l'ami.

Lucius a dit…

Merci de ces encouragements ! Si tu as un blog n'hésite pas à me faire tourner le lien :)