mardi 3 juillet 2012

GroMeKanO : bloc-moteur




Aujourd'hui les avancées sur le bloc moteur qui prendra place derrière la cabine. Je me suis lâché pour de bon vu que ce sera une des spécificités parfaitement originale de l'appareil par rapport à ce qu'on voit sur le net  :



Comme vous le voyiez j'ai panaché les tuyaux ain de rendre le côté très chaotique et brouillon des Orks. Je me suis particulièrement amusé à réalisé le très gros tuyau. je lui ai adjoint un petit tuyau et je vais peut-être en ajouter un second, plus raide.





Étant donné les volumes ca n'a pas été une partie de plaisir tout le temps. Le volume du dessus avec les arrondis qui le surplombe : un vrai défi !


J'ai ajouté cette grille que je trouve très sympa (on ne voit pas le grillage sur la photo, il apparaîtra mieux avec la peinture).





Enfin le début de l'orkisation de l'appareil, j'ai voulu donner un ton agressif et véloce :




Merci de vos commentaires, cela fait toujours plaisir !

2 commentaires:

Rhanarion a dit…

Le moteur est tout bonnement excellent :D je kiff le bousin...

Pour l'Orkisation de la tête du bestiau, je suis plus mitigé, bon, dur de juger à ce niveau, j'aurais pour ma part fait une sorte de mâchoire avec la CP, sinon, bon courage pour la suite, ça avance vite et bien ;)

Lucius a dit…

Merci pour le moteur ^^

Pour la mâchoire j'avais regardé le landa Ork epic 40 000 mais ca me semble vraiment trop éloigné du Thunderhawk pour faire un truc crédible. D'ailleurs je suis un peu à court d'idée pour ce "nez", est ce que je dois faire une trappe qui s'ouvre (ce qui inclut aménager l'intérieur) ? Si oui de quelle manière ?

C'est vachement délicat, si vous avez des idées je suis preneur !