samedi 30 juin 2012

ThunderOrk : Aimanter pour mieux transporter !


Je continue le travail :


J'ai aimanté les principales parties du bouzin :




Comme vous pouvez le voir j'ai pris du gros aimant dont je suis satisfait :



C'est assez solide pour être tenu à la main. Ma femme m'a vu passer avec le Thunderhawk dans la main, dans l'appart, en faisant "Tshhhhhhwwwouuuuuuh". Elle était un peu comme ça :



Les cheveux en plus.

Le voila démonté, comme vous le constatez ca facilitera grandement le transport :




Il restera le plus gros travail :

- les réacteurs
- Orkiser tout ça
- Les pieds du ThunderOrk

6 commentaires:

Monty a dit…

héhé j'aime beaucoup le passage avec ta femme.

Sinon, oui ! Les aimants sont tes amis ;-)

Bonne continuation.

Lucius a dit…

Merci ^^

cpt Baggy a dit…

il tue!Peux me dire ou tu as acheter la carte plastique et combien ? :)

Tyberos a dit…

il tue!Peux me dire ou tu as acheter la carte plastique et combien ? :)

Lucius a dit…

Douuuucement le flood.

Pour savoir tout cela j'ai crée un dossier :

http://orksforge.blogspot.fr/2011/04/dossier-se-fournir-en-carte-plastique.html

:)

Tyberos a dit…

merci :)