jeudi 28 juin 2012

Thunderhawk ork : ThunderOrk !


Le projet avance, pour l'instant les diverses parties ne sont pas fixées, j'attends les aimants. Le moteur n'est pas un ajout définitif, mais je trouve le concept très fun d'avoir un gros truc huileux et pétaradant en plein milieu de la carlingue. C'est un moteur d'un jouet quelconque mais si je garde l'idée, j'en ferais peut être un en carte plastique.

A vos commentaires !






4 commentaires:

Monty a dit…

Salut
ça commence à avoir de la gueule !
en tout cas, bonne idée d'avoir créer cet engin, à la fin la satisfaction sera énorme.

Bonne continuation !

Monty

Lucius a dit…

Merci !

Crois moi la satisfaction est déjà énorme de le voir prendre forme.
Après il restera la question de la jouabilité. Est ce que je dois attendre qu'ils sortent un profil "Landa", le jouer tel quel (points/carac) chez les Orks, ou changer les carac'pour en faire un "looted thunderhawk".

Bref je verrais surtout ça avec mes adversaires, dans tous les cas je veux qu'il ait une capacité de transport de fig' que je trouve sympa :)

Monty a dit…

je pense faire pareil mais avec une Valkyrie ^^

Lucius a dit…

Si tu as besoin de plan je peux essayer de t'en trouver :)

Pour ma part j'utilise les plans d'un Russe (j'en parlerais plus tard)