jeudi 3 mai 2012

Peinture Bad Moon !


Voici de nouvelles photos !

BoB le misanthrope : J'en ai réellement chié sur celui ci, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'avoir foiré tous les free-hand, le repassage du noir d'habitude si facile a été douloureux et chiant, jusqu'au lavis qui bullait plus que d'habitude. Bref j'ai failli balancer la fig' une ou deux fois à travers la pièce et ma femme ne supportait plus de m'entendre râler au sujet des pinceaux, de la peinture et de cette activité de merde. Heureusement j'ai mis Harry Potter en livre audio dans le mp3 et je me suis détendu pour IznoGrunt, ca a été mieux. Mais il y a des jours où vraiment il faudrait mieux mettre les figs de côté :x J'ai quand même pas trop mal réussi le damier qui était un pari à lui tout seul, surtout vu les différents volumes.






IznoGrunt : Je ne suis pas hyper satisfait des free-hand mais ca passe. Je suis très content de ceux sur la pogne même si la lune, vu sa taille, est relativement moyenne. J'ai oublie un petit bout de lune sur l'épaulette droite, je rattrape cela vite ^^ Le lavis sur la machoire semble gâcher les flammes, c'est faux  et c'est voulu, j'ai été obligé de faire de petites flammes vu le tas de bordel qu'il y a sur cette machoire, j'ai voulu donner l'impression d'un feu qui couve en bas de cette machoire, je m'en suis pas mal tiré !






Enfin une photo des avancées sur les 6 premiers meganobz. Vous constatez que 3 d'entre eux ont déjà reçu le tamponnage à la mousse de blister scortched brown puis boltgun metal. Les 4 derniers sont juste sous-couchés + peau. j'ai aussi fais une petite photo avec quelques boyz (non finis) pour le fun :




Merci de vos commentaires, ça me fait toujours plaisir :)

2 commentaires:

Moonsleeves a dit…

Enorme!! Me voila repris d'un brin d'amour pour mes petits bonhommes en fringues jaunes...

Lucius a dit…

Les Bad Moon vaincrons car ils servent le grand "Kapital" :D

Content d'avoir motivé ton amour pour les peaux-vertes :)