mardi 1 mai 2012

MegaWarBoss en couleur !


Salut ! me revoici avec mes avancements.

Pour commencer un des MegaNobZ officiel qui a l'armure peinte et les battle-damages :





Je n'ai pas réussi à prendre de photos correctes faute de lumière, désolé :/

Ensuite et surtout, le MegaWarBoss. Je me suis éclaté à faire un free hand de lune qui tire la langue, le résultat est correct sans être merveilleux mais je suis plutôt fier de moi. Sinon j'ai aussi innové en essayant de peindre pour la première fois un optique. Faute de bleu dans mes pots j'ai opté pour un vert que j'ai tiré vers le jaune. Je trouve que ca rend bien mais comme c'est ma première fois, j'aimerais vos avis !




Vue d'ensemble :






Même si j'en ai chié sur les free hands que je trouve moins beau que sur le moche-meganobz, je suis plutôt fier du résultat. Le MegaWarBoss en impose vachement. Je devrais peut être repassé sur lavis sur la base des flammes, qui donne ce côté flamboyant aux autres, non ? Une fois encore vos avis me seront précieux.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à poser vos questions ici  :)

2 commentaires:

Rhanarion a dit…

Alors c'est du très bon tabletop, le jaune fait sale juste ce qu'il faut, pour du badmoon ce pourrait être plus flashy mais, perso j'aime bien comme ça :)

Et tes Free Hand sont très très bien, j'ai hâte de voir le résultat fini avec le socle etc...

Encore bravo :)

Lucius a dit…

ah oui le socle ... un autre truc que j'ai jamais fait :x
Va falloir que je harcèle des gens encore :°)