samedi 5 mai 2012

MegaNobZ : peinture de Skrub et GranGriff


Salut à tous !

Voici 2 MegaNobZ en plus, les 2 derniers sont au stade avant le nettoyage au chaos black. Désolé de la qualité des photos, le temps est bien grisatre aujourd'hui encore. Plus de photos en galeries :


Skrub :


J'ai pris un plaisir certain à peindre les petites flammes de la mâchoire, cela donne le rendu que je voulais, j'en suis donc très satisfait. Skrub a toujours l'air absolument agressif, j'espère ne pas rater les zones métalliques.

GranGriff' :


J'ai réalisé des free-hand plus fin sur GranGriff et je n'en ai pas fait sur la mâchoire qui s'y prêtait peu.


Les 9 MegaNobZ et le MegaWarBoss (j'y suis presque !) :


Ca donne une belle troupaille non ? J'ai hâte d'en avoir fini avec eux pour pouvoir finir mes boyz et enfin attaquer de nouveau le scratchbuild, qui est ma vrai passion !

A vos commentaires !

2 commentaires:

Rhanarion a dit…

C'est qu'il est rapide en plus :)
L'effet de masse est déjà présent et le rendu vraiment bon, si tu ne te plante pas sur les métaux ça va DECHIRER ;)

Lucius a dit…

Je galèèèèèèèèère sur les métaux. J'ai besoin d'aide :p