samedi 9 juillet 2011

Mais où est le soleil ?

Dans mon cul apparemment vu le peu de rayons qui percent ... J'ai donc pris des photos de mes avancées en peinture mais mettons nous d'accord :

1) Je suis un peintre médiocre
2) Ils sont loin d'être fini, d'où les débordements sur certaines parties non peintes.
2) La lumière est moisie, j'ai pris une partie des photos à la lumière naturelle (assez peu présente) et l'autre partie à la lumière d'une lampe.
3) Malgré mes difficultés à peindre, le résultat IRL est un peu plus convaincant que sur ces photos. Ca reste du table-top correct, certes très loin du niveau de Rhanarion et son Blogurine Box, mais il est bien le seul à penser que ce qu'il fait est du table-top ;-(

Les photos :


Une photo de groupe











Je suis toujours le tuto d'Alaric Cantonain (voir plus tôt sur le blog, j'en parle). J'ai zappé l'étape de nettoyage volontairement pour gagner du temps. C'est peut-être une erreur mais vu que tout va être peint, je ne vois pas bien l'intérêt.
Un rappel des peintures utilisées :

Sous-couches : Bombe noir (chaos black)
Peau : Knarloc Green puis brossage appuyé de Gretchin Green
Babine et veine : Tallarn Flesh
Dents et ongles : Deneb Stone
Yeux / langues : Mechrite Red
Marcel et Pagne : Khemri Brown

1 commentaire:

Rhanarion a dit…

Moi j'dis ça à de la gueule, évidemment ce n'est pas terminé mais j'aime bien le rendu de la peau et du visage en général.

Bravo et vivement la suite.

P.S : Si si je fais du tabletop (+ si tu préfère) mais ça reste du tabletop ;)