mercredi 4 août 2010

Build Boit'ki'tu fini

J'ai (enfin) terminé le scratchbuild de mes 3 Boit'ki'tu. J'avoue m'être assez méchamment déchiré sur les armes et j'en suis plutôt fier. J'ai eu un retard sur mon planning parce qu'ayant vu les Boit' officielles, j'ai beaucoup aimé les épaulettes. J'ai donc décidé d'en faire. Le résultat est convaincant je trouve.


Boit'ki'tu 1 : Double gros KikoupBokou :D








Boit'ki'tu 2 : Scie KikoupFor :)





Boit'ki'tu 3 : GrossGross'Pince






Une photo de famille :




Maintenant il ne reste plus que la peinture ! Plus que .... :'(

4 commentaires:

Rhanarion a dit…

Salut :)

Alors, c'est un travail de ouf, j'adore, simplement, pour émettre une petite critique, autant je suis fan de ta réalisation des armes de cac, autant les armes Space Crusade (hormis la tarentule) je suis pas fan.

Vivement la peinture hehe :D

Lucius a dit…

baaaaaaaaah les armes Space Crusade ils manquent de volume. La je viens de sous-coucher 2 en noir je vais voir si je peux pas rajouter une plaque en carte plastique pour faire comme la tarentule sur les autres.
Maintenant ca reste du scratchbuild table-top si je peux me permettre l'expression et en vrai les armes des boit'ki'tu ont toujours été un peu ridicule je trouve :p Au pire je retravaillerais directement des lance-missiles ca devrait être assez rapide.

Rhanarion a dit…

Moi, j'dis ça j'dis rien, elles sont déjà très bien comme ça :)

Lucius a dit…

bah je suis pas un dieu hein donc tout les conseils sont bon à prendre. Déjà faudrait que je relise le codex pour essayer d'avoir des armes flouf un minimum :p